OVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVB

Un forum plein de convivialité réunissant tous les membres d'OVB, une future grande alliance de l'uni 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous voulez vous marrez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:35

Je suis allé jeté un coup d'oeil aux alliances du top 100 et je trouve sa extra les quelques histoires qu'on peut, en plus c'est toutes les mêmes genre:

un univers prospère et puis une guerre éclate ( Twisted Evil ) et eux c'est les vengeurs de ceux qui ont été trahi etc... Suspect

Bref je trouve sa génial donc si vous avez 5minutes plongé vous dans cet univers fascinant qu'est l'imagination DEBORDANTE (et c'est peux dire) des autres..

Sur ce le seigneur des ténèbre commandant des armées nordique du chaos vous laisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:52

Mdr, ben écoute nous te laissons écrire l'histoire d'OVB! XD Ceci est un grand honneur pour toi non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:23

euh..... ba en fait j'ai pas autant d'imgination que ces gens la moi, mais tiens tant qu'on y est on peux la construire ensemble, je commence et ensuite c'est a vous de jouer (sauf si vous aimez pas le début...)

Il était une fois yooop ( Very Happy ) le pti yopley qui puait des pieds... Suspect



PS: il faut au moins le pseudo de chaque membre qui participe a la création de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

A moi de jouer =D

Il était une fois yooop Very Happy le pti yopley qui puait des pieds... Suspect accompagné du petit Kara qui lui senté un peu le caca lol! tous deux etaient ...

( a vous pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
ghostspectrum

ghostspectrum


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:33

Quelle histoire Neutral enfin bon c'est a moi:
[b]Il était une fois yooop Very Happy le pti yopley qui puait des pieds... Suspect accompagné du petit Kara qui lui senté un peu le caca lol! tous deux etaient fatigués de se faire constamment attaquer...

[hop ça c'est fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

bon je met se début d'histoire sur la page de l'ally, j'attend la suite^^

et je rajoute un pti bout^^:

[b]Il était une fois yooop le pti yopley qui puait des pieds... accompagné du petit Kara qui lui senté un peu le caca tous deux etaient fatigués de se faire constamment attaquer.. il décidèrent donc de créer l'alliance OVB...
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

après la suite je crois qu'on ne la connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous marrez? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous marrez?   Vous voulez vous marrez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous marrez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVB :: Secteur externe :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser