OVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVB

Un forum plein de convivialité réunissant tous les membres d'OVB, une future grande alliance de l'uni 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commerces des ressources

Aller en bas 
+2
Fareinheit
Kara
6 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Salut les coupins !

Dites j'ai penser à un pti truc qui serait plutot cool pour le commerce !
pourquoi ne pas faire un sujet par type de commerce ????

Genre pour le metal il y aurai qu'un sujet ... et a chaque fois qu'on veut vendre ou acheter du metal on repond dans ce meme sujet ! et on fais de meme avec le crystal et le deuterium , un seul sujet par type de ressource !

Sa eviteré la pagaille entre tous les sujet qu'il y aurai ... et sa serait beaucoup plus simple =)

Voila j'espere m'etre assé bien expliqué ^^ lol sinon si mal expliquer poser les bonnes question

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:24

C'est pas une mauvaise idée...et puis je pourrais effacer les échange fini! C a d que si je vend 10k de métal tu me les achètes on fait les échange de ressource et quand c'est fini je supprime le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

Oui c'est cool =)

Alors c'est Ok on fais comme sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Ben faut que les autres membres soit ok et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
artemis1

artemis1


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 114

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:51

ben je suis aussi d'accord car c'est une très bonne iddeé
Revenir en haut Aller en bas
ghostspectrum

ghostspectrum


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

pour ma part je suis dac aussi...quitte a éviter la pagaille autant le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

lol mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
reptile

reptile


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:30

perso carrement contre, je suis pour le topic créer a chaque fois avec délestage ( option du forum qui vide automatiquement la rubrique après une certaine durée ) des topic car l idée de partager par ressources mélange plus je trouve car je n irais jamais voir ( personnelement ) les topics concernant le métal si je vends/achete du deut ( même si c est échanger contre du métal )

maintenant, faut voir l avis des autres

par contre c est sur que dans tous les cas les titres des topics doivent etre tres clair ( limite rien dans le message mais tout dans le titre )
Revenir en haut Aller en bas
artemis1

artemis1


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 114

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

je propose aussi que lorsque on procède a un nv sujet on met les taux dans le titre ainsi ce que l'on échange

ex : [3-2-1] je vend métal contre cristal

voila j'espère que j'eusse été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:17

huummmm... que de dilemne sur ce topic. moi je dirais comme reptile perso, càd qu'on supprime les topics trop ancien et les autres on les gardes comme sa sa fait un peux foire aux pig ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerces des ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerces des ressources   Commerces des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerces des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVB :: Forum :: Bugs, propositions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser