OVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVB

Un forum plein de convivialité réunissant tous les membres d'OVB, une future grande alliance de l'uni 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Membres de l'ally , où sont ils ??????

Aller en bas 
+2
Killlous
Kara
6 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Euh bha tout est dans le titre du sujet !
Je trouve qu'on voit toujours les meme personnes sur le forum !
Nous sommes environ 15 et on voit que 5 ou 6 membres sur le forum , les autres non jamais rien poster meme pas un seul message donc je trouve sa un peu triste de faire partie d'une alliance sans y participer .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killlous

Killlous


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

mème remarque, il y a des personne que je connais mème pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

oui oui certes je suis bien d'accord si vous voulez je les vires tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

Bha sa serait bien oui puisque apparament ils ne s'interresse pas du tout a l'alliance ....
Et faudrait trouver des joueurs actif pour les remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:52

On pourrai peut etre les avertir d'abord...parce que mine de rien l'alliance va perdre beaucoup de points si on les exclus...
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
ghostspectrum

ghostspectrum


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:14

Il faut avouer que si ils font rien pour (et avec) l'ally il vaut mieux qu'ils s'en aillent....on retrouveras bien des personne qui s'engagerons un peu plus avec nous.

ting :idée!
a chaque membre actif qu'on recrute on vire le membre le "moin actif"...comme ça il n'y a pas (ou peu) de perte de point.mais je suis tout a fait daccord pour prevenir ceux qui sont du coté obscur de la conversation dans l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
virusdu74




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:31

bonjour a tous je c est que je participe pas trop mes avant je n arriver pas a ecrir manteant c bon alor voila


bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:41

hoho virus is back^^, bon ba j'attend que vous finissiez de repondre au pti sondage dans la section pratique et normalement il devré pas y avoir trop de pbau nivo des membre, sinon oui je crois que pour chaque nv membre actif je vais virer le moins actif, sa peux le faire^^

JE LANCE LA GUERRE AUX INACTIFS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghostspectrum

ghostspectrum


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

bon je vien d'aorendre (aujourd'hui) que je pars demain dans un center parc de hollande (c'est le coté imprevu des vacances lol! )...et dans 5-6jours je reviens, je reste 2 jours chez moi et.......je par 9 jours en russie mdr...donc voila c'était pour dire que vous me verrez pas beaucoup a partir de demain.alala...les vacances d'un mois (grace au voyage en russie et aux jours feriés^^), un mois de lycée et 2 mois de vacances: la vie est belle non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostspectrum

ghostspectrum


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

oups faute de frappe a la premiere ligne...c'est l'emotion^^ je voulais dire "apprendre"...voila voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Tu sais que tu peux éditer ton message pour corriger les faute...MDR Mais c'est pas grave, on a compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

Encore une fois je voit que les nouveaux membres ne se sont pas encore présenté ni ecri un seul mot dans le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'ally , où sont ils ?????? Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ally , où sont ils ??????   Membres de l'ally , où sont ils ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'ally , où sont ils ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVB :: Secteur externe :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser