OVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVB

Un forum plein de convivialité réunissant tous les membres d'OVB, une future grande alliance de l'uni 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomatomi
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

Salut je suis le fondateur de Chevalier du chaos et comme un membre de cette alliance m'a proposé son aide je me demandais si votre alliance ne se roidrait pas a la notre
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
reptile

reptile


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

se roidrer scratch

enfin je suppose que l on parle d un pacte total study donc moi y en à réfléchir et vous donnerais la réponse tantôt Suspect

mais si Fareinheit est pour drunken y a de fortes chances que ca se fasse Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

En même temps nos deux alliances on un pacte totale avec l'alliance Raideurs donc je vois pas pourquoi on en aurait pas un entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

Moi aussi jsuis pour sa aide toujours ce genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
tomatomi
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

oui bien évidemment ça serait un pacte total et nous avons tous les deux un pacte total avec les raideurs, merci de ne pas etre contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:03

Je l'ai dit et je le répète, je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
reptile

reptile


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:07

en même temps, si on est contre l autre ally est pas dans la m**** en cas de guerre Laughing
après je ne décide pas donc faut voir avec administratrice, admin et co admin Rolling Eyes


cheers quoiqu il arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20

c'est fou ce que c'est compliqué avec tout ces rangs, je crois que je vais commencé a prôner la dictature sa va tjrs plus vite, sinon quel été le sujet....

A voilà le pacte de monsieur bombe atomique humm... oui oui sa n'est pas idiot mais ma proposition tené plutôt pour du mercenariat pck ici on aime vraiment mais alors vraiment L'ARGENT (ou plutôt les ressources Twisted Evil )...

Blague mises a part j'accepte donc ton offre avec plaisir biloute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVB :: Forum :: Bugs, propositions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser