OVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVB

Un forum plein de convivialité réunissant tous les membres d'OVB, une future grande alliance de l'uni 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Shedorius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:52

Salutation,

Je me présente Sébastien ou shedorius igname, gamer par passion, j'ai décourvert ogame il y a 3/4 ans et tout de suite comme un vrai fan de jeu j'ai accrocher.
Au sinon que dire ... je suis encore lycéen j'ai 17 ans, je fait des étude en 1ereS et je compte continuer ainsi jusqu'en licence pro.

Mon expérience c'est fait sur l'univers 21 il y a pas mal de temps maintenant, j' était accroc et je le suis de nouveau après 2 ans, j'ai commencer longtemps après l'ouverture et me suis doucement familiariser avec se principe de jeu que je ne connaissais pas, je connais maintenant astuce, logiciel de simulation et de scanner (utile en temps de guerre). Avec l' expérience et un accroissement de mes compétences je suis monté dans le top 700 en flotte en 15 jours.

Je reprend la même technique que dans l'univers 21, c'est a dire après avoir commencer 1 semaine après l'ouverture du site, en se créant le plus rapidement possible des transporteur, puis des sondes attaquer tout le monde rentable pour augmentez mes mine, puis coloniser le plus rapidement pour gagner encore plus de point.
Cette technique m'a amener a rattraper pas mal de point voici maintenant mon classement :

1.633eme en points
937eme en flottes
2147eme en recherches (pas fier de ce classement de recherche)