OVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVB

Un forum plein de convivialité réunissant tous les membres d'OVB, une future grande alliance de l'uni 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Shedorius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:52

Salutation,

Je me présente Sébastien ou shedorius igname, gamer par passion, j'ai décourvert ogame il y a 3/4 ans et tout de suite comme un vrai fan de jeu j'ai accrocher.
Au sinon que dire ... je suis encore lycéen j'ai 17 ans, je fait des étude en 1ereS et je compte continuer ainsi jusqu'en licence pro.

Mon expérience c'est fait sur l'univers 21 il y a pas mal de temps maintenant, j' était accroc et je le suis de nouveau après 2 ans, j'ai commencer longtemps après l'ouverture et me suis doucement familiariser avec se principe de jeu que je ne connaissais pas, je connais maintenant astuce, logiciel de simulation et de scanner (utile en temps de guerre). Avec l' expérience et un accroissement de mes compétences je suis monté dans le top 700 en flotte en 15 jours.

Je reprend la même technique que dans l'univers 21, c'est a dire après avoir commencer 1 semaine après l'ouverture du site, en se créant le plus rapidement possible des transporteur, puis des sondes attaquer tout le monde rentable pour augmentez mes mine, puis coloniser le plus rapidement pour gagner encore plus de point.
Cette technique m'a amener a rattraper pas mal de point voici maintenant mon classement :

1.633eme en points
937eme en flottes
2147eme en recherches (pas fier de ce classement de recherche)

Je suis actuellement dans l'alliance BT2 mais elle ne me plaît pas car il n'y a pas de forum, aucune vie , personne répond alors que je recherche une attente avec tout les membres, un soutien réciproque en cas de conflit ou de besoin de commerce!

Je recherche une alliance experimentée pas une alliance avec 40 membres qui ne savent pas ce qui font/ qui ne savent pas se défendre/qui ne connaisse pas la moitié des membre.

si vous avez des questions je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Le Pingouin

Le Pingouin


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:09

Salut, a ce ke je vois tu as l'air d'avoir de l'éxpérience.

Mais ce n'est pas moi qui décide de qui rentre. J'émets juste un avis.

Pour ma part, je suis dans l'uni 18 top 800 et uni 48 Top 1000. Je suis plutot mineur mais je sais être agressif s'il le faut.
Pour la participation au forum, ca dépend des jours. Depuis 2-3 jours, il y a plus personne et ca devient un peu lourd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucman




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

Salut a toi shedorius.Moi non plus je ne décidé de qui rentre mais tu a l'air d'un joueur interressant...
Pingouin a raison en ce moment il n'y a pas beaucoup de personnes qui discutes sur le fofo mais ce n'est que passager^^
Je pense que a partir de la semaine prochaine il y aura plus de monde du fait que les vac sont fini.
A j'allais oublié moi je suis aussi dans l'uni55 je suis dans une alli de 50 membres et on se connais tous plus ou moins, sauf peut-être les derniers arrivants, on sait se defendre...
Ici il est prévu une wing pour éviter qu'il y ai trop de monde dans l'alliance et pour avoir un meilleur niv etc. etc. etc.
A oui j'allais oublier je ne fait pas partie de l'alli mais c'est moi qui devrai faire la wing(je suis un ami comme tu a pu le constater en lisant les divers msg du fofo)

D'ailleurs pour ceux qui veulent aller voir le fofo de la futur wing : http://the-tucman-et-bapt69.forumotion.com/
;-)
Revenir en haut Aller en bas
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

ok merci j'attends la suite et n'ecitez pas si vous avez des questions
Aye je viens de me faire raider heureusement la plus part de ma flotte n'était pas a quai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

Euuuh moi je decide un peu de qui rentre ou pas et je suis entierement d'accord pour que tu nous rejoigne ^^

Mais il faudra encore atendre quleques reaction pour voir si la majorité des membres sont pour ou contre ton entrée ...

A tres bientot ! Et en atendant squate notre forum !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

ok je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Fareinheit
Admin
Fareinheit


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:39

Humhum....Intéressant, tu as l'air d'être un joueur sérieux, c'est bien c'est ce qu'il nous faut. Avec de la participation sur le forum ça sera parfait donc BIENVENU à toi! cheers



Ps: Juste un détails, c'est pas moi qui choisis définitivement si tu rentres ou pas...c'est maitre yooop! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceovb.allianceogame.com
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:10

j' espère m'intégrer rapidement chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Pickles.
Invité




Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

je suis entieremet dakor !
il pourrait nous etre d'un grand secours en cas de guerre !
il a pas l'air d'un débutant, il amenerait de l'expérience avec lui . . .

& puisk c'est lui qui demande ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

je saurai quand ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : Jsuis là !

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:29

Pose ta candidature IG tu rentre parmi nous ... On vas pas atendre 3000mille ans !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shedorius




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shedorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedorius   Candidature Shedorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shedorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVB :: Secteur externe :: Candidature [ON]-OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser